Menu

Whisky Glenlivet Archive 21 ans d'âge

Glenlivet

Bouteille 70cl et coffret - 214,00 € (305,71 € / l)

Le summum de la distillerie Glenlivet. Un Single Malt Speyside de 21 ans d'une étonnante complexité.

Le Glenlivet Archive 21 ans d'âge est un single malt élaboré dans la fameuse région du Speyside au coeur des highlands d'Ecosse par le maître distillateur Jim Cryle. Seuls les rares fûts possédant un caractère suffisamment exceptionnel pour pouvoir vieillir sereinement pendant 21 ans sont sélectionnés. Son long vieillissement lui confère une complexité étonnante. Ce whisky est présenté dans un coffret bois numéroté. Il a obtenu en 2004 et 2005 la médaille d'or du meilleuir Single Malt Speside de 21 ans lors de l'International Wine and Spirits Competition.

Un peu d'histoire : le Glenlivet est né en 1824 des eaux pures et douces de la sauvage vallée du Livet en Ecosse. Il est aujourd'hui considéré comme le père de tous les scotches.

Notes de dégustation : une robe ambre doré, un nez doux et complexe teinté de notes fruitées, boisées et épicées. En bouche, il révèle une riche combinaison de notes fruitées et épicées (cannelle, mûre, mangue et poivre) avec une finale longue et prolongée.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Ce whisky fait partie de la carte des 800 whiskies sélectionnés par Christian Chavignon du Relais Saint Roch.

Volume alcool : 43%


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus