Coloma Garcia Artesanos : Turrons et spécialités espagnoles

Acheter les produitsColoma Garcia Artesanoschez BienManger

En 1961, l’espagnol Ricardo Coloma Garcia créa l’entreprise Coloma Garcia, à partir d’une vieille fabrique de turron de 1780, dont il avait fait l’acquisition quelques années auparavant.

La première gamme commercialisée localement fut une collection de turron et bonbons pour la période de Noël. Puis arrivèrent les produits autour de la confiserie et de la crème glacée, leur permettant ainsi de travailler toute l’année, à Noël comme en été.

Depuis le début, Ricardo Coloma Garcia est attaché au maintien d’une qualité constante pour ses produits, ainsi qu’à des méthodes artisanales de fabrication, selon les traditions espagnoles.

En 1990, Ricardo Coloma Verdu, le fils de Garcia, rejoint l’entreprise, alliant la jeunesse à l’expérience. Des améliorations se font dans le processus de fabrication et dans les infrastructures de l’entreprise, l’amenant à l’obtention de la certification ISO-9001.

L’entreprise familiale a toujours proposé des produits de haute qualité, qui peuvent donner pleine confiance à leurs clients par le choix de produits de grande qualité.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus