Michel Montignac : les produits de la méthode Montignac

Michel Montignac

Nouveautés Michel Montignac

Abonnez-vous
pour recevoir gratuitement
toutes les nouveautés
Michel Montignac

Recevez par email toutes les nouveautés Michel Montignac dès qu'elles apparaissent sur BienManger.com

(Un email par mois maximum et désinscription possible à tout moment)

A propos de Michel Montignac

Les produits Michel Montignac sont crées autour des préceptes d'une méthode du même nom. La méthode Montignac donc, s'appuie sur des études scientifiques ainsi qu'un travail expérimental réalisé par Michel Montignac aidé par des médecins et chercheurs. Il ne s'agit pas réellement d'un régime puisque contrairement à ces derniers il n'est pas restrictif sur le plan quantitatif et peut donc se poursuivre dans le temps.

Il s'agit donc d'un mode alimentaire équilibré basés sur des choix d'aliments à faire à l’intérieur de chaque grande catégorie : glucides, lipides, protéines.

 

La Méthode Montignac consiste à faire un recentrage des habitudes alimentaires en fonction des objectifs que l’on poursuit :

 - maigrir si la surcharge pondérale est avérée ;
 - prévenir le risque de prendre du poids ;
 - prévenir la survenue du diabète de type II ;
 - diminuer les facteurs de risques sur le plan cardiovasculaire.

 

La méthode recentre ainsi les choix de consommation et ne met pas abusivement en avant les calories. Le choix des aliments se fait ainsi plus sur leur spécificité nutritionnelle et de leur potentialité métabolique.

La Méthode Montignac vise ainsi à entrer dans un processus d'amaigrissement avant de stabiliser cette perte dans une seconde phase.

Derniers avis client sur Michel Montignac

24/05/2017

Note attribuée :

Excellente confiture sans sucre. Le goût de la figue est bien mis en valeur par la petite pointe de cannelle. A savourer sans modération, sur des toasts ou des crackers. Je t'utilise aussi pour faire des tartelettes à la figue. Un régal pour les enfants.

Mylène C.

Client depuis 2014

Mylène C. a laissé cet avis le 24/05/2017

24/05/2017

Note attribuée :

Confiture sans sucre très savoureuse. On peut la déguster telle quelle bien fraîche, en dessert. On peut aussi la servir sur des toast ou des crackers, ou l'utiliser pour aromatiser un yaourt ou du fromage blanc nature. Bref, les utilisations sont multiples, et le résultat toujours excellent.

Mylène C.

Client depuis 2014

Mylène C. a laissé cet avis le 24/05/2017

17/04/2017

Note attribuée :

remarquable

Jean-François D.

Client depuis 2012

Jean-François D. a laissé cet avis le 17/04/2017

X En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus