Terres Cuites de Raujolles

Une oeuvre familiale

Depuis 1830, toujours la même flamme !

Dans la famille Rivière, se sont succédé Sylvain, Eugénie, Aurélien et Yvonne, Claude et Maryse, et aujourd'hui Patrice. Depuis 1830, la briqueterie a fait du chemin !

Chacun à son époque a su apporter l'innovation de son temps, la créativité et l'exigence nécessaire à l'évolution de la production. Situé à proximité du plus grand site de production de céramiques romaines de l'Antiquité, Les Terres Cuites de Raujolles suivent les traces de cette histoire vieille de 2000 ans, témoignant que seule la qualité associée à la beauté peut traverser les années. Au savoir-faire séculaire de la fabrication des briques et de tuiles s'ajoute, avec la même passion, la création de carreaux de sol et carreaux émaillés bruts et décorés.

La flamme du travail bien fait s’est toujours perpétuée et Les Terres Cuites de Raujolles sont fières de signer en France comme à l’étranger des réalisations pour des édifices religieux ou historiques et de nombreuses maisons de caractère.

Plus qu’une affaire transmise au fil du temps, Les Terres Cuites de Raujolles sont un véritable patrimoine, une culture qui reste animée par l’esprit de l’artisanat de qualité propre à ses fondateurs.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus