Duerr's, le beurre de cacahuète au goût british

Duerr's - Beurre de cacahuètes sans morceaux
Duerr's
Pot 340g
4,05 €
Duerr's - Beurre de cacahuètes avec morceaux
Duerr's
Pot 340g
4,05 €

La famille Duerr’s démocratise la conserve alimentaire

À l’origine de la marque anglaise Duerr's, il y la famille éponyme avec à sa tête Frederick, fondateur incontesté de la maison fondée en 1881 à Manchester. Profitant de l’essor récent de la conserve en Angleterre et de l’automatisation de la fabrication de cette dernière, Frederick a l’idée de se lancer dans la vente de fruits en conserves : fruits en sirop, confitures, marmelades anglaises, pâtes de fruits secs

Dans une Société alors partagée entre la modernisation rapide à grande échelle et un quotidien sans confort pour le plus grand nombre, les conserves de la famille Duerr’s permettaient déjà de profiter et de conserver des aliments périssables pendant plus longtemps, sans perte.

Une famille innovante

Depuis 1881, la famille Duerr’s n’a cessé d’innover, participant activement à de nombreuses optimisations de la conserve et de manière générale en encourageant les recherches autour de la préservation des aliments, tantôt en finançant des travaux scientifiques, tantôt en brevetant eux-mêmes les découvertes faites par les membres de la famille.

La tradition en héritage

Aujourd’hui la famille Duerr’s jouit d’une grande notoriété en Angleterre, où elle continue dans la même veine qu’en 1881 à produire des confitures et pâtes de fruits secs de qualité, en choisissant ses ingrédients rigoureusement, et sans jamais les dénaturer.

Encore de nos jours, la marque est dirigée par les Duerr’s, dont deux arrières-arrières-arrières petits fils de Frederick, qui partagent et véhiculent les mêmes valeurs que celles à l'origine de la création de l'entreprise : qualité, tradition, innovation et partage.

 

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus