Natura : sauces artisanales

Acheter les produitsNaturachez BienManger

L’aventure Natura débute « Chez Flup » en 1939 lorsque Philipe Vryghem, un poissonnier, décide de produire lui-même sa mayonnaise pour ses préparations, en utilisant des produits de qualité en fabriquant de façon traditionnelle.

Durant une trentaine d’année, le bouche-à-oreille lui a permis de vendre de mieux en mieux ses recettes et de quitter son rôle de poissonnier. En 1970, la petite fille du créateur,  Arlette Vryghem lance à son tour une gamme de vinaigrette qui donne un renouveau à la marque et étoffe sa gamme de produits aussi gourmands les uns que les autres. 

Les ingrédients sont de première qualité et le processus de fabrication artisanal fournit les meilleurs produits possible aux clients. C’est dans des ateliers protégés qu’ils sous-traitent une partie de leurs opérations de conditionnement. Par ailleurs, ils soutiennent un projet en Ouganda dans le but d’ améliorer les conditions de vie de la population locale.

X En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus