Domaine des Hautes Glaces : le whisky des Alpes

Acheter les produitsDomaine des Hautes Glaceschez BienManger

Au cours de l'été 2009, le Domaine des Hautes Glaces connaît ses premières moissons inaugurant le début d'une aventure imaginée et dirigée par Fréderic Revol. 

Situé au col Accarias à environ 900 mètres d'altitude, le Domaine des Hautes Glaces se situe entre le massif des Ecrins à l'est et les falaises du Vercors à l'ouest. 

Construit il y a quatre siècles sur la grande faille de Belledonne, le Domaine est une ancienne place forte érigée aux portes du Trièves à la frontière des Alpes cristallines et des Alpes calcaires. 

C'est au rez-de-chaussée, dans des conditions particulières de température et d'hygrométrie que se sont installées les trois chais d'élevage des whiskys du Domaine. 

C'est dans un environnement rude et préservé, au croisement des géologies, des eaux et des climats que sont produits et élevés les alcools du Domaine des Hautes Glaces. 

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus