Bonta Lucane : biscuits apéritifs italiens depuis 25 ans

A l'apéritif, évadez-vous en Italie !

Créée en 1987 l’entreprise Bonta Lucane est située dans le décor extraordinaire des Sassi di Matera, en Italie, classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco et bien connu pour ses pains et vins AOC. Depuis plus de 25 ans, les petits feuilletés salés, biscuits et apéritifs de la marque font le bonheur de centaines de clients partout dans le monde. Le secret ? Des recettes inchangées, des ingrédients hérités du temps passé et aucun additif chimique ou conservateurs pour garantir ce véritable goût du fait-maison.

Chaque étape de production est soigneusement contrôlée, les matières premières sont rigoureusement sélectionnées : la farine est issue de la meilleure qualité de blé, l’huile d’olive vierge extra vient des champs d’oliviers les plus réputés. Enfin, la levée naturelle de la pâte, la cuisson traditionnelle au four et le choix de l’emballage adéquat garantissent la qualité du produit fini, dont émanent tous les parfums et saveurs de leur terre d’origine.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus