Biscuiterie de Provence : recettes typique de Provence

Acheter les produitsBiscuiterie de Provencechez BienManger

Six générations, une même passion

Un jour de 1833 en Provence, au cœur de l’Enclave des Papes, Joseph Bédouin, l’ancêtre de la famille, se lança dans le commerce des produits locaux : amandes, tilleul, noyaux d’abricots, queues de cerises…

Les générations suivantes se passionnèrent pour l’amande. Entières, en poudre, effilées ou concassées, les amandes faisaient le bonheur de tous les boulangers, pâtissiers, glaciers et nougatiers du pays provençal.

Les spécialités de la Biscuiterie de Provence sont fabriquées dans le respect de la tradition, tout en répondant aux normes les plus strictes. Ses pâtissiers créent et élaborent leurs recettes à partir d’ingrédients nobles et naturels, rigoureusement sélectionnés et garantis sans colorant ni conservateur.

Depuis 1997, l’entreprise devenue biscuiterie innove et ose de nouvelles recettes…, tout en restant fidèle à l’amande, délibérément reine au sein de cette saga familiale.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus