Remise de 5€ ce samedi

Damaselles : Confiseries de La Canourgue en Lozère

Acheter les produitsDamaselleschez BienManger

Une maison lozérienne

À l’origine de la maison Damaselles, il y a l’Amour du goût et des bonnes choses. Implantée à La Canourgue en Lozère à quelques mètres à peine des locaux de BienManger.com, Damaselles est reconnue par ses voisins comme une bonne adresse de restaurant où manger simplement des repas préparés sur place, avec des ingrédients locaux de préférence, le tout dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Mais Damaselles, c’est aussi un salon de thé qui a décidé de réaliser soi-même ses bonbons et gâteaux, pour notre plus grand plaisir, devenant ainsi une confiserie lozérienne reconnue et appréciée de tous.

Des ingrédients naturels

Les confiseries de Damaselles sont à l’image de la cuisine de la maison : simples, délicieuses, naturelles, traditionnelles et artisanales. Pâtes d’amande, pâtes de fruits ou encore biscuits sont élaborés avec soin dans la confiserie, avec exclusivement des ingrédients d’origine naturelle, y compris les colorants ! En choisissant de ne produire que des saveurs classiques comme entre autres l'orange, le citron ou le café, la confiserie Damaselle prend également le parti de la tradition, évitant tous les ingrédients et arômes artificiels croisés trop souvent dans la liste des ingrédients de nombreuses confiseries.

Une fabrication artisanale à petite échelle

Si elles sont savoureuses, originales, et qu’elles mériteraient de se faire d’avantage connaître, les confiseries Damaselles restent pour autant réservées à une petite quantité de gourmands : pour garantir le maintien de la qualité de leur production, les artisans de chez Damaselles ne produisent pas à la chaîne et préfèrent se concentrer sur une petite production, riche en goût et que nous vous présentons non sans une petite pointe de fierté lozérienne...

X En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus