| Accueil | Produits de la mer | Foie gras & confits | Charcuterie & fromages | Epicerie | Plats cuisinés | Epices & condiments | Thé, café & cacao | Produits bio | Chocolat & gourmandises | Miels & confitures | Vins & boissons | Cadeaux gourmands |
Ce cidre fermier biologique est obtenu à partir de 8 variétés de pommes. Toutes les pommes sont récoltées sur les 7000 pommiers que compte la ferme. Elles sont ensuite préssées sur place. Le jus ainsi récupéré fermente naturellement transformant progressivement le sucre en alcool et en bulles de gaz. Il en résulte un cidre de caractère à la saveur marquée par l'assemblage choisi.
Les vergers de la Cidrerie de la baie sont cultivés exclusivement en agriculture biologique en fertilisant avec du compost et en luttant contre les maladies avec des produits naturels. En plus de produire des pommes d'une qualité irréprochable, ceci fait le bonheur des ânes élevés par Corinne et Jean-Marc qui paissent dans le verger.Ce cidre a obtenu une médaille d'or au concours régional de Bretagne 2006.
Composition : Alcool : 5% vol
Producteur fermier : Cidrerie de la Baie
Origine : Planguenoual, Bretagne (France)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
A découvrir : Photo numérique
Bien Manger vous propose 2300 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 330 producteurs et artisans du goût.