Service client 04 66 32 90 80

La gargantille de Langogne - confiserie à la myrtille des Cévennes

La Cezarenque


> Autres vues du produit :

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Une délicieuse confiserie à base de myrtilles des Cévennes

Cette gourmandise de Lozère c'est juste une merveille : la première impression c'est un léger croquant, une couche croustillante qui laisse apparaître le fondant savoureux de la myrtille. On a juste un peu de mal à s'arrêter....

La Gargantille :

La légende de Gargantua : La ville de Langogne est située à l'orée de la forêt de Mercoire peuplée de fées et de lutins, ainsi qu'au pied du Mont Milan, espace néolithique où d'étranges êtres maléfiques hantent les taillis.

Elle borde aussi les gorges profondes de l'Allier où les gouffres inaccessibles gardent toujours leurs secrets propices aux légendes.

Si les histoires de sorcières ou farfadets ont été oubliées, Gargantua a résisté au temps et il est même devenu officiellement l'emblème de Langogne depuis 1869.

La Gargantille de Langogne attachée à cette tradition, vient ainsi rappeler le besoin du bien-manger et du bien-vivre des Langonais.

Dégustez cette friandise fabriquée avec la perle noire des sous-bois des Cévennes.

Composition :
Sucre, pulpe de myrtilles (90% de myrtille, 10% de sucre), pâte d'amandes (sucre, amandes, eau, sirop de sucre inverti, sirop de glucose, humectant : sirop de sorbitol, éthanol), sirop de glucose (glucose, sulfites), pectine de pomme E440, Acide L(+) tartrique, eau, arômes et colorants naturels.

Avis sur : La gargantille de Langogne - confiserie à la myrtille des Cévennes

Francois M. - 25 Juin 2016 - Achat vérifié

Excellent, le problème est d avoir goûté car maintenant cela va être compliqué de s'en priver

Michele C. - 23 Avril 2015 - Achat vérifié

Un vrai délice, effectivement on a du mal à s'arrêter !!! J'ai servi ces gourmandises en accompagnement avec une glace à la vanille sur coulis de fruits rouges, mes invités ont adoré !

MARIE-CLAIRE J. - 31 Juillet 2013

Isabel R. - 15 Juillet 2013

Aurelie B. - 23 Juin 2013

Benjamin B. - 06 Juin 2013

Laisser un avis

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. X En savoir plus